Be one solutions

Désespérément besoin de centraliser et d'organiser vos documents ?

Les documents et les informations importantes de votre entreprise sont-ils stockés sous forme de papier, de courriers électroniques ou sur différents disques durs ? Nous savons que l'absence d'un lieu central de stockage et d'accès à vos dossiers peut être très gênante et que des lieux de stockage différents peuvent entraîner la perte de données importantes.

Réglez vos problèmes de classement de documents et d'accès aux utilisateurs avec ELO Digital office.

ELO Digital Office is a Document Management System

ELO définit les normes numériques pour le dépôt, la gestion et l'archivage électroniques des documents et des informations. Basés sur des métadonnées et une recherche intégrée en texte intégral, les documents sont disponibles pour des recherches approfondies. Le dépôt dans ELO est effectué selon les principes de l'accès aux données et de la vérifiabilité des documents numériques (GDPdU).

L'archivage électronique systématique par mots clés simplifie les processus d'entreprise : tous les documents sont disponibles à tout moment pour les employés concernés. Cela permet, par exemple, au directeur général de trouver et de consulter les relevés de compte sans interrompre le flux de travail du comptable ; et le comptable peut savoir si une facture a été vérifiée et approuvée.

POURQUOI ELO EST-IL LE MEILLEUR SYSTÈME DE GESTION DE DOCUMENTS POUR VOTRE ENTREPRISE ?

Be one solutions
Be one solutions

POURQUOI CHOISIR ELO DIGITAL OFFICE AVEC be one solutions ?

be one solutions est l'un des plus grands partenaires mondiaux de SAP, spécialisé dans les architecture, la mise en œuvre et le support à l'échelle mondiale. Nos services s'accompagnent d'une vaste expérience dans la mise en œuvre de nos propres solutions, ainsi que d'une grande variété d'autres solutions disponibles sur le marché. Nous sommes les mieux équipés pour vous aider à stocker et à gérer vos données efficacement.

EN SAVOIR + SUR SAP BUSINESS ONE®

EN SAVOIR + SUR BE ONE SOLUTIONS

Nos autres add-ons SAP Business One

Be one solutions

In desperate need of centralizing and organizing your documents?

Are your company's documents and important information stored in either paper form, e-mails or on different hard drives? We know that not having a central place to store and access your files can be very frustrating and different storage locations can lead to losing major data.

Address your document filing and user access problems with ELO Digital office.

ELO ECM Suite is a Document Management System

ELO sets the digital standards for the electronic filing, management and archiving of documents and information. Based on metadata and an integrated full text search, documents are available for extensive search purposes. Filing in ELO is made according to the principles of data access and verifiability of digital documents (GDPdU).

 The electronic, systematic filing with keywords simplifies business processes: all documents are available to the relevant employees at any time. This enables, for example, the managing director to find and view account statements without interrupting the accountant's workflow; and the accountant can find out whether an invoice has been checked and approved.

WHY IS ELO THE BEST DOCUMENT MANAGEMENT SYSTEM FOR YOUR COMPANY?

Be one solutions
Be one solutions

WHY SHOULD I CHOOSE ELO DIGITAL OFFICE WITH be one solutions?

 

be one solutions is one of the biggest global SAP partners, specializing in successful worldwide blueprints, implementation and support. Our services come with a wide experience in implementing our own solutions, as well as a great variety of others which are available on the market. We are best equipped to help you store and manage your data efficiently.

MORE ABOUT SAP BUSINESS ONE®

Our other SAP Business One add-ons